Bravecto Faits Véritable
Bravecto est un traitement controversé de tiques et de puces pour chiens et chats, contenant un ingrédient insecticide appelé «Fluralaner».
"Ce que vous devez savoir, mais le fabricant  ne dit pas ..."

 
 

 

Bravecto est un traitement controversé de tiques et de puces pour chiens et chats,
contenant un Ingrédient insecticide appelé "Fluralaner".

Sur les groupes Facebook, les propriétaires de chiens qui ont donné à leur animal un traitement
contre les tiques et les puces "Bravecto" ont raconté à leurs groupes sur les effets secondaires de "Bravecto" ... MSD / MERCK , Le fabricant du produit, parle des «médias sociaux» qui donnent aux propriétaires d'animaux des informations «trompeuses» et «inexactes» sur Bravecto.

Cette page vous dit l'autre côté de l'histoire ...

 
 
Vrai Fait 1 - Effets indésirables signalés officiellement
Le nombre d'effets secondaires (effets indésirables) signalés aux autorités internationales est l'un des plus élevés de tous les traitements contre les tiques et les puces. Ce sont les chiffres les plus récents de l'Agence européenne des médicaments:

* Rapport EMA  18-10-2017 :
- signalé des effets indésirables après administration de Bravecto: 6145
- décès déclarés après administration de Bravecto: 1444 décès

* Nouveaux effets secondaires sur la notice du fabricant du Bravecto (MSD / MERCK) obligation d' ajouter sur la notice du Bravecto endéans les 6 mois après la date de juillet 2017. La notice devra etre reajustee. EFFETS SECONDAIRES : CONVULSIONS.

 
Vrai Fait 2 - Seulement 1% est signalé
Le nombre de propriétaires de chiens qui signalent effectivement les effets secondaires qu'ils ont observés avec leurs animaux est très faible. Pour les animaux, environ 1% de tous les effets secondaires sont signalés. Pour les médicaments humains environ seulement 10% des effets secondaires sont signalés. De nombreux vétérinaires ne font pas non plus rapport, et les propriétaires ne reconnaissent pas non plus les effets secondaires. Donc, le nombre réel d'effets secondaires est susceptible d'être beaucoup plus élevé.
 
Vrai Fait 3 - La notice médicale * Beaucoup de symptômes non inclus * traitement pour les chiots
A. Sur la brochure médicale de Bravecto (tablette), seuls les effets secondaires suivants sont indiqués: "Vomissements, diminution de l'appétit, diarrhée, léthargie, polydipsie, flatulence". Les effets secondaires signalés par les propriétaires incluent beaucoup d'autres symptômes, qui ne sont pas inclus dans la brochure médicale de Bravecto (voir sous  «Vrai Fait 4»).

B. Les règles de traitement pour les chiots diffèrent beaucoup par pays.
Sur le cahier médicamenteux européen, il est indiqué sur le traitement des chiots: «Précautions particulières d'utilisation avec les animaux: Le médicament vétérinaire ne doit pas être utilisé avec des chiots de moins de 8 semaines et / ou des chiens pesant moins de 2 kg» (fin de la citation ). Sur d'autres dépliants de médicaments, comme celui de l'Amérique, il indique quelque chose de complètement différent: «Précautions: Bravecto n'a pas été démontré qu'il était efficace pendant une durée de 12 semaines chez les chiots de moins de 6 mois» (fin de la citation). Les chiots en Europe peuvent-ils être exposés à la drogue toxique (Fluralaner) à ce très jeune âge de 8 semaines, alors que dans d'autres pays ils conseillent l'âge de 6 mois?

 
Vrai fait  4 - Beaucoup d'autres effets secondaires?
Les propriétaires de chiens ont trouvé de nombreux autres effets secondaires graves après l'administration, qu'ils ont signalé aux groupes internationaux de Facebook sur le bravecto, et / ou aux autorités internationales:

1. Soif excessive 2. Déshydratation 3. Nause 4. Affûtage 5. Peau colorée rose 6. Semelles de pied se sentant très chaud 7. Respiration difficile / rapide 8. Excavation de l'air (arythmie cardiaque) 9. Changement de comportement (peur, agression) 10. Nombre insuffisant de globules rouges (anémie) 11. Nombre élevé de globules blancs 12. Valeurs élevées du foie 13. Valeurs élevées des reins 14. Perte de poids 15. Vomissement du sang 16. Diarrhée sanguine 17. Saignement intestinal 18. Douleur abdominale 19. Augmentation Fréquence cardiaque 20. Perte de conscience 21. Une perte soudaine de l'état 22. Inflammation de l'estomac et / ou des intestins 23. Pancréatite (inflammation du pancréas) 24. Inflammation de la vésicule biliaire 25. Fièvre élevée 26. Inflammation de la peau 27 . Perte de cheveux 28. Insuffisance hépatique 29. Insuffisance hépatique 30. Insuffisance rénale 31. Insuffisance rénale 32. Faiblesse musculaire 33. Tremblement musculaire. 34. Convulsions / épilepsie 35. Perte de vision 36. Cécité 37. Arrêt cardiaque 38. Mort subite

 
Vrai Fait 5 - Manque d'information
De nombreux vétérinaires ne comprennent pas de brochure médicale lorsque vous achetez Bravecto. Donc, vous ne recevez pas d'informations importantes sur l'insecticide qui se trouve dans le produit. Beaucoup de vétérinaires n'informent pas non plus les clients des effets secondaires (risque de). Sur le dépliant du médicament, il dit: «Précautions: Ne pas manger, boire ou fumer pendant la manipulation du produit. Se laver soigneusement les mains avec de l'eau et du savon immédiatement après l'utilisation du produit. Ne pas entreposer avec de la nourriture, des boissons, des médicaments ou des produits ménagers. »(Fin de la citation)
 
Vrai Fait 6 - Très toxique pour les organismes aquatiques
Sur la "fiche de données de sécurité" MSD Animal Health indique: "Phrases de risque: R50 Très toxique pour les organismes aquatiques" (fin de la citation)
 
Vrai Fait 7 - Maladies nées par parasites de risque
Sur la brochure du médicament, il dit: "Les parasites doivent commencer à se nourrir de l'hôte pour être exposés à Fluralaner; Donc le risque de transmission de maladies transmises par un parasite ne peut être exclu. »(Fin de la citation) Très étrange ... Est-ce que ce n'est pas seulement ce que ce produit, à l'exclusion des maladies de tiques?
 
Vrai fait  8 - Bravecto et convulsions / épilepsie
Sur le site Web de MSD / MERCK, la remarque suivante a été publiée sur Bravecto: "Utiliser avec prudence chez les chiens ayant des antécédents de convulsions. Des crises ont été signalées chez des chiens recevant Fluralaner, même chez des chiens sans antécédents de convulsions. »(Fin de la citation). Les «convulsions» et les «épilepsies» ne sont pas inclus dans la brochure médicale de Bravecto. Pourquoi n'est-ce pas?
 
Vrai Fait 9 - Le fabricant MSD / MERCK et les vétérinaires continuent systématiquement à nier
Le chiot "Qrispy" a été traité avec Bravecto, et dans les 15 heures, elle est tombée gravement malade et a failli mourir. Juste un exemple parmi beaucoup. À maintes reprises, les chiens tombent malades et les chiens meurent après l'administration de la tique et le traitement aux puces Bravecto. Les chaînes d'information mondiales ont fait un programme sur le traitement controversé de la tique et des puces et sur les effets secondaires graves dont il a été soupçonné de causer.
Décevante ment, de nombreux vétérinaires refusent de confirmer une relation avec Bravecto, même si aucune autre explication pour la maladie et la mort n'est trouvée. Une attitude très remarquable.  Le fabricant MSD / MERCK continue de nier toute relation. Mais encore une fois, cela n'est pas très surprenant ...
 
Vrai Fait 10 - Wonderful natural solution without chemicals: Coconut oil in the fur
Lauric acid in coconut oil has a strong repellent effect, which makes your dog or cat very unattractive as a host for ticks and fleas. And this is a great advantage compared to the chemical treatments, that are based on “poisoning” the insects. (they often contain neurotoxic poisons, which can even cause seizures and other very serious side effects)

 

 

 
 
Vrai Fait 11 - Anti Bravecto pétition offered to the Ministre in The Netherlands

 

 
 
 

 

 

 
     
 

 disclaimer  | © www.bravectotruefacts.com   |   webdesign: Br@m